Les fêtes de fin d’année approchent… et si on achetait des cadeaux solidaires?

Amis de Pharmaciens Sans Frontières Suisse, les fêtes de fin d’année approchent et vous pourriez avoir envie de gâter votre entourage, pourquoi ne pas leur offrir l’un de nos produits et soutenir dans la foulée notre action ?

Cartes de vœux

A la fois solidaires, engagées et généreuses, ces cartes féeriques vous permettront de souhaiter une merveilleuse année remplit de bonheur et de bonne santé à vos proches, tout en soutenant le travail de PSF Suisse!

Au prix de CHF 5.- par carte, vous pouvez sélectionner un design établi ou personnaliser le message, à votre gré.

Alors soyez prêts, amis de Pharmaciens Sans Frontières Suisse, et contactez-nous par courriel sur info@psf.ch ou par téléphone au 022 321 60 75 pour obtenir plus d’information ou pour passer commande.

Exemples de designs extérieurs et intérieurs ci-dessous:

1 2 3 4 5 6 7

Brosses à dents avec le logo PSF

 

 

 

Profitez des fêtes de fin d’année pour prendre soin de vos dents et ceux de vos proches!

Les brosses à dents de Pharmaciens Sans Frontières Suisse sont à la fois un cadeau utile et salutaire tout en étant un moyen supplémentaire de soutenir les missions et le fonctionnement de PSF Suisse. Au prix de CHF 3.- la brosse à dent, une partie des fonds sera reversée à l’association.

Prenez contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

 

 

 

Tirelires

 

Amis Pharmaciens et amis de pharmaciens, nous avons besoin de vous!

Les tirelires PSF Suisse c’est toute l’année mais à l’approche des fêtes de fin d’année, quelle extraordinaire idée de collecter des fonds pour l’association! En posant notre tirelire sur votre comptoir, vous permettez à PSF Suisse de faire passer son message, de soutenir ses missions et d’agrandir sa famille.

Aidez-nous à soutenir et accompagner nos membres bénéficiaires en Afrique et en Suisse!

 

 

 

 

Alors, amis de PSF Suisse, contactez-nous par courriel à info@psf.ch ou par téléphone au 022 321 60 75 pour obtenir plus d’information ou pour passer commande.