Aux volontaires de missions : un grand MERCI!

Amis de Pharmaciens Sans Frontières Suisse, les volontaires de PSF Suisse sont la pierre angulaire qui rendent le travail et l’avancée des projets possibles. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur elles et eux au vue de leur professionnalisme et de leur dévouement. Aujourd’hui, et au nom du Siège de Genève et du Comité, nous tenons à les remercier pour leur activité et à leur dire que nous sommes chanceux de pouvoir compter sur eux!

L’année 2018 a été riche en rebondissement dans la mise en place de projets à Madagascar et en Tanzanie. Des bouleversements politiques ont parfois rendu la tâche difficile, expliquant notamment l’absence de volontaire en Tanzanie pendant 10 mois, jusqu’en mars 2018. Mais les volontaires de Pharmaciens sans Frontières Suisse sont des perles et ont accompli un travail merveilleux, malgré les difficultés et les obstacles.

Cette année, Frauke Heller a été volontaire pour Madagascar et Anna Klara Hess l’a été pour la Tanzanie. Si leur mission se sont terminées avec des résultats très satisfaisants, elles ont transmis le relais à Claire Bertin et Aline Schnider. Nous sommes sûrs que cette collaboration contribuera à atteindre nos objectifs visant à rendre les soins de qualité accessibles à tous et toutes! Continuons nos efforts et félicitons ces courageuses volontaires pour tout leur dévouement!

Un grand merci à vous deux, Frauke et Klara! Votre travail nous a rempli de fierté!

 

Galerie Photos

Madagascar

Frauke, Claire et l’équipe malgache d’Aina Vao.

Tanzanie

 

 

 

 

Klara récupère les médicaments de qualité grâce à l’appui et à la générosité des membres de PSF Suisse et de ses bailleurs de fonds.