Race For Gift 2019 : un succès pour la solidarité

Dimanche 26 mai dernier, Pharmaciens Sans Frontières Suisse participait à la course solidaire Race For Gift afin de sensibiliser à sa mission d’accessibilité à des soins de qualité pour tous et de récolter des fonds pour développer ses projets. Retour sur une aventure humaine exceptionnelle!

Cette année encore, Pharmaciens Sans Frontières Suisse a pris le pari de participer à la course solidaire Race For Gift pour la quatrième année consécutive afin de sensibiliser à sa mission d’accessibilité à la santé pour tous et de récolter des fonds pour développer ses projets en Afrique et en Suisse.

Portée par 19 coureurs individuels et 3 équipes, notamment la Team Alexocarre du Finland Trophy, soutenue par des associations comme Animatou, Arcade 84, Bureau romand de l’Associations Transports et Environnement (ATE), Pré en bulle et l’Association des étudiants en sciences pharmaceutiques, encouragée par des membres, des amis et des supporteurs généreux, Pharmaciens Sans Frontières Suisse a atteint ses objectifs, tout en passant un moment convivial et sympathique, sous un soleil rayonnant!

Le Comité de PSF Suisse, son Siège, ses partenaires et les bénéficiaires des projets sur place tiennent à remercier tous les coureurs, les marcheurs et les généreux donateurs qui nous ont appuyé et qui nous permettent ainsi de développer nos projets!

Race for Gift est donc fini… pour cette année!